Perfect Inspiration

de belles mains

Tout au long de la journée, les mains sont soumises à toutes sortes d'épreuves: le froid, les travaux manuels, le lavage à l'eau calcaire etc. Pour préserver leur beauté, il est essentiel de les chouchouter régulièrement.

Pour cela, il faut:

  • Les protéger: Lorsqu'il commence à faire froid et que l'air devient sec, n'hésitez pas à sortir vos gants. De plus, lorsque vous faites la vaisselle ou lorsque vous manipulez des produits ménagers. protégez vos mains avec des gants adaptés.
  • Les Hydrater: La peau des mains ayant tendance à être sèche, hydratez les régulièrement.
  •  Les masser: Un massage des mains en duo c’est l’idéal. Cela permet de se relaxer et d’évacuer les tensions du quotidien et de réactiver la circulation sanguine jusqu’au bout des doigts. Un massage des mains est rapide et la détente se fait sentir jusque dans les avant-bras.

Pour prévenir les problèmes de crevasses , protégez-vous bien les mains et évitez tant que possible le contact trop prolongé avec l’eau et le froid.

Ma petite astuce pour avoir des mains super douces:
J'ajoute à ma crème pour les mains une goutte d'huile d'olive. J'enveloppe ensuite mes mains dans du film alimentaire étirable, l'aide d'une tierce personne pour m'aider est primordiale ;-), puis je dépose une serviette chaude sur mes mains enveloppées pendant à peu près 15 minutes. Le résultat est magique! Essayez, vous verrez!



01/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour